Squeak the mouse

Note: 3.4/5
(3.4/5 pour 10 avis)

L'éternelle poursuite du chat après la souris.

Auteurs italiens Chats Echo des Savanes El Vibora Frigidaire Humour noir Les Rongeurs Trash Zombies

Un chat poursuit une souris et croit l'exterminer. Les aventures peuvent commencer. Une souris morte revient se venger de son assassin. Une interminable poursuite s'engage entre eux deux. La souris est-elle vraiment morte ?

Date de parution Décembre 1984
Statut histoire Strips - gags (Tome 3 disponible uniquement dans l'intégrale) 2 tomes parus

Couverture de la série Squeak the mouse © Revival 1984
Note: 3.4/5
(3.4/5 pour 10 avis)

11/02/2002 | volvic

Par jul

Le must du cartoon trash. Cette bd est un vrai régal quand on est fan comme moi des vieux films d'horreur des années 70 et 80. Ce ne sont que des références à ces films gore (Vendredi 13, La nuit des morts vivants, Massacre à la tronçonneuse... ) mais en mode Tom and Jerry et avec une bonne dose de porno en plus. Ca court, ça baise, ça tronçonne, ça court, ça se zombifie, ça se re-massacre ... Un vrai carnage sans fin à hurler de rire. L’ancêtre d'Itchy et Scratchy (en plus trash) et de "Happy tree friends" mais avec du cul en plus. Je recherches activement les 2 tomes de cette bd culte car IL FAUT que je possède cette série.

15/02/2013 (modifier)