Chansons de Claude François en bandes dessinées

Les chansons de Claude François en bd.

Collectif Hommages collectifs Musique Petit à Petit

Les chansons de Claude François en bd. Les chansons : Alexandrie Alexandra ; dessins : Cyrille Ternon, scénario : Kris 17 ans ; dessins : Nicolas Sure, scénario : Oliv' Belles Belles Belles ; dessins : Toshy, scénario : Oliv' Pauvre petite fille riche ; dessins : Théo Ebel, scénario : Oliv' Si j'avais un marteau ; dessins : Etienne Simon, scénario : Oliv' Même si tu revenais ; dessins : François Reynaud, scénario : Oliv' Sale bonhomme ; dessins : Lhyponomeute, scénario : Mathieu Gabella Le jouet extraordinaire : dessins : Line Parmentier, scénario : Oliv' Comme d'habitude ; dessins : Mathieu Vandermolen, scénario : Mathieu Vandermolen Il fait beau, il fait bon ; dessins : Baloo, scénario : Ceka Le lundi au soleil : dessins :Marie-Pierre Oddoux, scénario : Mathieu Gabella Chansons populaire ; dessins : Mathieu Ménage, scénario : Mathieu Gabella Le mal aimé ; dessins : Estelle Meyrand, scénario : Ceka Toi et moi contre le monde entier ; dessins : Stéphanie Ronzon, scénario : Oliv' Cette année-là ; scénario : Efix (sur une idée de Oliv') dessins : Efix (et Stéphanie Ronzon, Line Parmentier, Etienne Simon, Mathieu Ménage, Théo Ebel, Estelle Meyrand, Nicolas Sure, Toshy, Mathieu Vandermolen, Baloo et Cyrille Ternon)

Date de parution 05 Février 2003

Couverture de la série Chansons de Claude François en bandes dessinées © Petit à Petit 2003

16/05/2007 | Superjé