Drôles de Pin-Up

Vous connaissiez les mug personnalisés à votre prénom ou horoscope ? Et bien voici une compilation BD de ces personnalisations.

Séries avec un unique avis

Elles s'appellent Virginie, Stéphanie ou Isabelle. Elle sont blondes, brunes ou rousses. Jambes interminables et décolletés plongeants, elles promènent leur silhouette féline face à des hommes déboussolés. Retrouvez ces drôles de pin-ups dans 96 pages de rire, de charme et d'informations stratégiques pour savoir comment les séduire : l'origine de leur prénom, leurs principaux traits de caractère et les meilleures techniques de séduction à utiliser Avec un tel guide, même l'inspecteur Derrick sera un tombeur !

Date de parution Octobre 2004

Couverture de la série Drôles de Pin-Up © Bamboo 2004

08/09/2006 | fonch001

Par fonch001

Peut-on encore appeler cela de la BD? Jugez vous-même : 48 doubles pages indépendantes où: sur la gauche vous avez un prénom et les attributs physiques et psychologiques qui sont sensés lui être caractéristiques et sur la droite une image pleine page d'une pin-up sensée représenter le prénom. La prose est digne d'un mug personnalisé ou d'un horoscope quelconque et les dessins, bien qu'agréables à l'oeil sont finalement répétitifs et sans le moindre intérêt... comme cette "BD". Le plus drôle c'est qu'il y a un "scénariste". Je ne vois pas bien ce qu'il a pu "scénariser"! Bref, à fuir.

08/09/2006 (modifier)