Battle Chasers

(3.5/5 pour 6 avis)

Image Comics

Une petite fille s'enfuit à travers la forêt. Elle a avec elle un petit coffre qui semble attirer beaucoup de monde. En effet, une horde de loups mutants la poursuit. Alors que tout semblait perdu pour la pauvre Gully, un étrange personnage ,surgi de nul part, lui vient en aide. En très peu de temps, celui-ci détruit tout les loups, sauf le chef qui réussit à s'en sortir. L'étranger ramène Gully chez lui. C'est là que nous faisons la connaissance de Knolan, le plus grand magicien du royaume. Après leur avoir raconté son histoire, Gully montre son coffre à Knolan afin que celui-ci l'ouvre. Les gants magiques du père de Gully, Aramus, apparaissent alors. Aramus est un grand guerrier, les hommes loups sont venus chez lui, déguisés, et l'ont attaqué. Gully s'est donc enfuie avec le coffret que convoitaient les loups. Knolan propose à Gully de se reposer. Le lendemain, ils iraient voir le roi Vaneer, chef de ce royaume.

Date de parution Juin 2000
Statut histoire Série terminée (mais le dernier épisode restera inachevé) 2 tomes parus

Couverture de la série Battle Chasers © Soleil 2000
(3.5/5 pour 6 avis)