Seul comme les pierres

BD minimaliste Format à l’italienne Strips Webcomics

Seul Comme les Pierres est une série minimaliste de strips, réalisés au jour le jour et mis en ligne sur internet. Ses héros, un carré cynique et une pilule sentimentale, reflète la dualité d’un auteur qui, sous couvert d’humour, développe ainsi une oeuvre sensible et autobiographique. L'album IN LOVE WITH MAURICETTE : Mauricette, une ex douloureuse et contrariante, est la figure emblématique de cet album qui traite en fait de l’infinie complexité des rapports garçons filles. Du grand Amour au serial choppeur, toutes les visions possibles du problème sont abordées. Beaucoup de théories, pas mal de pratique : peu de solutions. Définitivement autobiographique. L'album TA GUEULE DE L’EMPLOI : Nos deux héros minimaux se retrouvent confrontés au magnifique et merveilleux monde de l’emploi. Comment y rentrer, comment en sortir comment faire durer une pause café, supporter sa voisine de bureau ou décrocher un premier rendez-vous à coup de prise d’otage... A suivre un 3e album : In Love with Internet.

Date de parution Octobre 2005
Statut histoire Strips - gags 4 tomes parus