Les Blattes

Note: 2.67/5
(2.67/5 pour 3 avis)

Le Rock Musique

Qu'on se le dise ! Après les Beatles, les Blattes sont dans la place ! Découvrez un échantillon de leur style musical propre à elles (trash, core, metal, fusion... voire un rien expérimental) et un peu de leur galère aussi. Il faut bien l'avouer, c'est la jungle, le monde de la musique aujourd'hui ! Je m'attendais à quelque chose de fort, de métal et de hurlant, un genre de cocktail Molotov parfumé à l'électronique, à une pluie de triples croches survoltées, imposant à tous mes organes le tempo de la vie. Mais malheureusement, suite à un panaris mal désinfecté au troisième orteil du pied gauche du batteur, sur lequel le bassiste déposa, sans le faire exprès, son ampli à lampe de 6000 watts, que le chanteur devait de toute façon rendre à la collègue lesbienne de son oncle accordéoniste qui le leur avait prêté à contreco eur, le huitième premier concert des Blattes fut annulé.

Date de parution Mars 2006
Statut histoire Histoires courtes 3 tomes parus