Découpé en tranches

Note: 3.57/5
(3.57/5 pour 7 avis)

Auteurs suisses Autobiographie

Envie de livrer un travail personnel, de s'adresser à un public autre que les enfants, des raisons qui ont amené Zep à créer un ouvrage dans lequel, se mettant en scène lui-même en tant que personnage principal, il nous raconte à sa manière unique, à la fois drôle et touchante, ses expériences de vie passées et actuelles dans un quotidien où tout un chacun peut se reconnaître. Découpé en 22 histoires courtes, ces tranches de vie à lui, intimes mais sans voyeurisme, amusantes sans chercher le gag, subtiles dans le traitement de thèmes universels, Zep nous livre un ouvrage où la tendresse et l'émotion prédominent. .

Date de parution Mars 2006

Couverture de la série Découpé en tranches © Seuil 2006