Victor Lalouz

Note: 2.4/5
(2.4/5 pour 10 avis)

Victor n'a rien pour lui, mais pourtant, toutes sont folles de lui !!

Les Losers Poisson Pilote

Victor est (très) petit, les oreilles décollées, une calvitie précoce et le QI d'une moule. Son but dans la vie : devenir célèbre pour se faire plein de nanas. Mais pour débuter, il va simplement être engagé comme standardiste dans une radio branchouille, Smak FM. Mais très vite, les auditeurs vont demander à ce qu'il aie sa propre rubrique. Victor propose donc des sujets de société : la calvitie, les oreilles décollées, la fascination pour les gros seins, pour ou contre les mains aux fesses dans le bus... Victor va vite devenir un maître à penser pour ses auditeurs !

Date de parution Janvier 2006
Statut histoire Strips - gags 3 tomes parus

Couverture de la série Victor Lalouz © Dargaud 2006
Note: 2.4/5
(2.4/5 pour 10 avis)

20/02/2006 | Spooky

Alors là je dis bravo M. Aranega ! Voilà une série qui va vite se tailler une belle réputation. Car "Victor Lalouz" est un condensé de l'humour beauf contemporain. Marchant sur les traces d'Elie Semoun et ses petites annonces, mais en nettement mieux, Aranega livre là un petit bijou avec ces strips d'humour ravageur, à la chute irrésistible. C'est bien simple, j'ai éclaté de rire au moins 10 fois. Ce qui doit être un gage de qualité, car je suis plutôt difficile en matière d'humour. J'ai même hésité à mettre la note maximale. Mais nul doute que d'autres le feront, dès qu'ils se seront jetés sur cet album à ne pas manquer.

20/02/2006 (modifier)