Le Spirou de Yoann & Vehlmann - Les Géants pétrifiés

Note: 2.94/5
(2.94/5 pour 16 avis)

Spirou et Fantasio accompagnent Martin, un archéologue aussi passionné qu'hystérique, dans ses recherches en méditerranée. Grâce au sous-marin prêté par le comte de Champignac, ils découvrent une statue gigantesque provenant d'un navire naufragé et qui semble appartenir à une civilisation totalement inconnue à ce jour !

Fabien Vehlmann Journal Spirou L'univers de Spirou et Fantasio Les Roux ! Lewis Trondheim Spin-off Yann

De retour à Champignac, nos amis voient débarquer d'un hélico le célèbre Bill Callaway, richissime archéologue aux méthodes très contestées dans la profession. Tandis que Spirou va rester fidèle à Martin, violemment opposé à toute collaboration avec Callaway, Fantasio va se laisser séduire par le milliardaire, sa jolie assistante et ses moyens colossaux. Aidés par Thian, une jeune universitaire indonésienne spécialiste en la matière, Spirou et Martin vont remonter la piste de l'artefact jusqu'en Nouvelle-Zélande.

Date de parution 25 Janvier 2006

Couverture de la série Le Spirou de Yoann & Vehlmann - Les Géants pétrifiés © Dupuis 2006
Note: 2.94/5
(2.94/5 pour 16 avis)