La Prophétie des deux mondes

(3.5/5 pour 2 avis)

Afin de maintenir la paix et l'harmonie entre les royaumes du Monde d'en bas et du Monde d'en haut, Ishâ, l'Envoyé des Eternes, a jadis transmis aux deux rois une Etoile et un Anneau sacré. Tous les vingt et un ans, l'Etoile et l'Anneau - symboles de la Lumière et de l'Amour, les deux forces qui régissent l'univers et devenus les emblèmes des deux peuples - doivent être rassemblés sur l'Ile du centre des Mondes. "Le septième jour du septième mois, lorsque les trois astres seront réunis, les souverains légitimes de deux royaumes se rendront la nuit sur l'île du centre des Mondes. Quand poindra l'aube du huitième jour, ils prendront l'Anneau et l'Etoile Sacrés. Ils les élèveront au-dessus de la stèle noire, se souvenant du commandement que je leur ai laissé. Mais si une seule fois le Grand Rituel ne peut avoir lieu, alors les Mondes disparaîtront dans un cyclone de feu. Et nul ne subsistera.

Date de parution Septembre 2003

Couverture de la série La Prophétie des deux mondes © Albin Michel 2003