Donjon Parade

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 30 avis)

Alors là ça se situe entre le tome 1 et le tome 2 de Donjon Zenith.

Donjon Heroic-Fantasy (pour de rire) Larcenet Les Arts Appliqués de Paris Lewis Trondheim Monstres rigolos Sfar

Cette fois nos deux scénaristes nous racontent des histoires qui on t eut lieu avant l'apprentisage de l bagarre à Herbert. Toutes les histoires sont pleines d'humour, c'est encore des histoires intépendantes comme par exemple ! -Un nouveau gars construit un donjon et il faut l'empéher de faire mieux que le Donjon. -Ou encore, il faut aller demander à un pauvre mourrant ce qu'il faut faire du voeux qu'ils ont avec le lampé magique ! Tout se termine bien. Et c'est vraiment éclatant !

Date de parution Septembre 2000

Couverture de la série Donjon Parade © Delcourt 2000
Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 30 avis)

11/11/2001 | Fubuki

Après la lecture des 5 tomes. Le 5/5 n'est pas loin... C'est franchement bluffant : l'humour pourtant absurde retombe toujours sur ses pattes !!! C'est admirablement construit, les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. Le dessin malgré sa simplicité m'a vraiment séduit. Les couleurs sont vives mais bien choisies. Un must au niveau de la BD humoristique, j'ai avalé les 5 tomes d'une traite sans temps mort et avec un plaisir énorme. J'en redemande. Je vais m'attaquer aux autres séries Donjon.

12/03/2008 (MAJ le 12/03/2008) (modifier)