Elle et Lui (Kareshi Kanojo no Jijou)

Note: 2.88/5
(2.88/5 pour 8 avis)

Chroniques drolatiques d'adolescents qui essaient de s'affirmer dans un monde régi par les apparences.

Adolescence Comédies romantiques Hakusensha La BD au féminin : le manga Love Stories Shojo Tonkam

Yukino Miyazawa et Arima sont deux lycéens modèles : beaux, très intelligents, gentils et serviables. Ils sont ce que le commun des mortels appelle des êtres parfaits. Enfin... c'est ainsi qu'ils sont perçus dans leur lycée... Mais en réalité l'un comme l'autre cachent une personnalité diamétralement opposée à celle qu'ils affichent. Miyazawa est une peste égoïste (et délirante) qui ne vit que pour les flatteries, tandis que Arima cache une personnalité beaucoup plus sombre et craint le jour où il découvrira sa véritable personnalité... Miyazawa hait cordialement Arima, qui lui fait de l'ombre, ce qui lui est intolérable... Mais Arima, lui, semble nourrir des sentiments bien plus tendres à son égard...

Date de parution Mars 2005

Couverture de la série Elle et Lui © Tonkam 2005
Note: 2.88/5
(2.88/5 pour 8 avis)

24/11/2005 | Altaïr

Je ne suis qu'au volume 12 mais franchement j'adore ce manga^^ Chaque chapitre est plus palpitant que le précédent et on ne s'ennuie jamais :p Par contre pour un shojo je trouve qu'il y a beaucoup de dialogues^^ mais ce n'est pas forcément négatif xD En tout cas je vous le conseille vivement^^ bonne lecture !

11/07/2008 (modifier)