La Jeune Fille aux Camélias (Shojo Tsubaki)

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3.29/5
(3.29/5 pour 7 avis)

Entre Freaks de Tod Browning et les poupées désarticulées de Bellmer, Suehiro Maruo explore les méandres de la vie agitée de Midori, orpheline adoptée par le patron d’un cirque de monstres difformes. Cul de jatte vicelard, manchot tricard, et jongleuse perverse redoublent d’imagination et tentent par tous les moyens de tourmenter la jeune fille à grands renforts de punitions d’une subtile cruauté.


Adoption Cirque & Saltimbanques Ero-Guro Garo Hentai L'horreur en bande dessinée Les Freaks et autres phénomènes de foire Seinen Trash

Entre Freaks de Tod Browning et les poupées désarticulées de Bellmer, Suehiro Maruo explore les méandres de la vie agitée de Midori, orpheline adoptée par le patron d’un cirque de monstres difformes. Cul de jatte vicelard, manchot tricard, et jongleuse perverse redoublent d’imagination et tentent par tous les moyens de tourmenter la jeune fille à grands renforts de punitions d’une subtile cruauté. L'AUTEUR Dessinateur autodidacte depuis l'âge de 18 ans, Suehiro Maruo s'est vite vu confronté à l'incompréhension de l'industrie traditionnelle du manga. Très influencé par le mouvement surréaliste, Bellmer ou Tod Browning, il se tourne vers des magazines plus indépendants tel que Garo et devient la figure de proue de l'EroGuro, un genre où se rencontrent situations grotesques et pulsions sexuelles extrêmes. Il est notamment l'auteur de nombreux recueils de nouvelles, Le cabinet du Docteur Caligari, DDT, etc (Source : IMHO)

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Mars 2005
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série La Jeune Fille aux Camélias © IMHO 2005
Les notes
Note: 3.29/5
(3.29/5 pour 7 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

26/03/2005 | ThePatrick
Modifier