Girl

Histoires de taille variable réalisées par un auteur qui aime par dessus tout la démesure des organes physiques.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Publiées dans le courant des années 1990, ces histoires mettent en scène Girl, l'héroïne emblématique de Kevin J. Taylor, mais aussi d'autres personnages qui lui sont chers comme Jill ainsi que Blue et Marty. Cette strip-teaseuse professionnelle se borne à des accouplements multiples, avec plusieurs garçons que la nature a bien pourvus. C'est aussi le cas de Blue, dont le membre dépasse la tolérance admise (disons à vue de nez les 30 cm !) et qui a bien du mal, à cause de cela, à trouver chaussure à son pied.

Date de parution Novembre 2000
Statut histoire Histoires courtes 3 tomes parus

Couverture de la série Girl © Dynamite/BD érogène 2000

21/03/2005 | Kael

Cette Bd pourrait à la rigueur être sympathique, surtout avec Girl, mais je n'aime pas trop ce graphisme. De plus, on en revient toujours aux mêmes défauts rencontrés au moins une fois sur 2 dans toutes les Bd hard : les tailles démesurées des sexes masculins et les énormes nichons sur de petits corps fragiles des filles. Ici, les mecs ont des braquemards d'ânes, ça en devient ridicule, même chez Riverstone, on n'en voit pas d'aussi monstrueux, et pourtant cet auteur ne dessine pas non plus des pines de mouche. Sinon, cette Bd affiche un érotisme violent, qui convenait bien à la revue Kiss Comix, version française d'une revue espagnole aux Bd très hard, et l'auteur, Kevin J. Taylor étant Afro-américain, y dessine le plus souvent des filles Noires sensuelles et aussi chaudes que des Blanches (c'est peut-être aussi un pas vers l'intégration aux Etats-unis ?).

03/10/2013 (modifier)
Par Kael

Le principal défaut de cette BD porno, c'est la taille démesurée des sexes des mecs. Rocco serait ridicule à côté vu qu'on s'approche plutôt de la taille d'un sexe de cheval. Bref, les mecs ont chacun une monstruosité entre les jambes, et j'ai mal pour les nanas qui doivent s'empaler sur les poteaux télégraphiques qui leur servent de sexe. C'est tellement énorme et long que les nanas doivent parfois avoir du mal à bouger la tête ! A part ce "petit" détail, c'est une BD porno plutôt correcte grâce à un dessin assez cartoon, ce qui est rare (à ma connaissance) dans ce type de BD. C'est je crois la première BD X que je lis qui me fait penser aux gonzo...

21/03/2005 (modifier)