Les Mémoires de Thelma Ritter - L'Homme de nulle part

Note: 2.67/5
(2.67/5 pour 3 avis)

Thelma Ritter est femme de chambre à Hollywood. Elle cotoie toutes sortes de "stars".

Amnésie Les années (A SUIVRE) Les Roux ! Ligne Claire Los Angeles

Le volume raconte l'histoire de l'homme qui l'aborde un jour sur le trottoir en lui posant cette très étrange question : "Excusez-moi madame, pourriez-vous me dire comment je m'appelle ?" Laura Linnell, la séduisante fille des riches patrons qui font travailler Thelma à cette époque, embauche cet amnésique surgi de nulle part pour nettoyer la piscine et l'affuble du prénom de Max. Bientôt, un début d'idylle se noue entre les jeunes gens, tandis que le danger rôde: le chauffeur des Linnell reçoit deux balles dans le corps, manifestement destinées à Max. Commence alors une longue cavale de Max et Laura. Le couple se fait passer pour de jeunes mariés et s'installe dans une petite ville éloignée. Pourtant le danger se manifeste à nouveau, sous les traits d'un banal livreur d'épicerie qui semble en connaître beaucoup sur le passé de l'amnésique. Quel est donc ce lourd secret dont Max aurait oublié la clé ?

Date de parution Septembre 1989

Couverture de la série Les Mémoires de Thelma Ritter - L'Homme de nulle part © Casterman 1989
Note: 2.67/5
(2.67/5 pour 3 avis)