Count down

12 très courtes histoires érotiques, l’une dans un contexte fantasy, une autre dans un monde médiéval futuriste japonais, les autres dans notre monde.

Hentai Manga : 1996/97, l'explosion Séries avec un unique avis Tatsumi Shuppan

Date de parution Mai 1996
Statut histoire Histoires courtes (un seul tome) 1 tome paru

Couverture de la série Count down © Albin Michel 1996

11/02/2005 | ThePatrick

L'avatar du posteur ThePatrick

Peu de chose à dire sur les histoires en tant que telles, puisque non seulement elles sont très courtes, mais qu’en plus elles ne sont vraiment là que pour servir de prétexte (et encore, minimal, le prétexte) à des scènes érotiques. Les scènes en question sont très typées manga de cul : aucun poil, des sexes invisibles, abondance de fluides corporels divers et variés, filles jouets qui ne cessent de dire non non non en pensant oui oui oui, surprises elles-mêmes de leur goût pour le sexe. Il y a aussi une bonne dose de scènes lesbiennes. Tout ça est vraiment très typé et pas bien méchant. J’ai quand même souri quelques fois (et ri une fois, si si, la dernière page de Un pas de danse !) et dans l’accumulation de situations, l’une ou l’autres sont quand même vaguement émoustillantes, d’où un petit 3.

11/02/2005 (modifier)