Claudia - Chevalier Vampire

Note: 2.29/5
(2.29/5 pour 7 avis)

Auteurs britanniques Guerrières Spin-off Vampires

Spin-off de la géniale série de Patt Mills et Ledroit, j'ai nommé Requiem. Claudia nous retrace la vie pré et post-mortem de la plus terrible des femmes vampires. J'ai nommé Dame Claudia. La mère de la jeune Carly meurt d'une étrange combustion spontanée. Alors que celle-ci pleure encore la dépouille brûlante de la défunte, cette dernière entre à résurrection. Résurrection le monde où tout est inversé, Résurrection le monde de la vie après la mort, où seuls les psychopathes les plus vicieux ont l'honneur de revenir en Nosfératus. Car ce que ne sait pas Carly, sa mère a fait un pacte avec le démon un pacte qui pourrait bien lui être fatal et faisant de sa mère Dame Claudia Nosfératus aux immenses pouvoirs... Suivant l'entraînement des Nosfératus (tout comme le suivra Requiem) ce premier tome retrace les premiers instants de Claudia su Résurrection et dévoile le terrible pacte passé avec le Malin (Sir Mortis).

Date de parution Décembre 2004
Statut histoire Série en cours 5 tomes parus