Cercle vicieux (Coq)

Lorsqu'un homme rejoint le milieu SM pour retrouver la femme dont il est amoureux.

BDSM Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Ralph tombe amoureux d'une inconnue aperçue au cours d'une soirée mondaine. Sachant qu'elle participe à des soirées sado-maso, il s'inscrit à un cercle d'initiés. Il finit par y retrouver l'inconnue, qui se refuse obstinément à lui.

Date de parution Janvier 2003

Couverture de la série Cercle vicieux (Coq) © Rebecca Rils 2003

30/08/2004 | Don Lope

Par Kael

Quelle horreur ! Je ne considère pas Coq comme un grand nom de la BD porno, mais il a quand même fait certaines bonnes choses. Ici, son style de dessin est vraiment crade et loin d'être excitant (pas même un peu !) Du coup, comme il n'y a pas de scénario (si l'on oublie le grand n'importe quoi servant à relier les scène de cul), on arrive à une BD vraiment très mauvaise ne servant à rien, pas même à divertir. Exactement le genre de Gonzo que je déteste...

25/11/2004 (modifier)
Par Don Lope

Coq change de style et le résultat est franchement moche: son style est volontairement brouillon et colle bien à une histoire sans queue ni tête qui essaie de nous montrer que le maître n'est pas toujours celui que l'on pense. C'est parfois assez limite et pas franchement excitant.

30/08/2004 (modifier)