Dressage et Punitions

Les conséquences d'une nuit de noce dans la mafia.

BDSM Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Ce qui aurait dû être le plus beau jour de la vie de Paola tourne au cauchemar. Le soir de son mariage avec un bellâtre sicilien, elle découvre que celui-ci appartient à la mafia et que la règle veut que ce soit le Parrain qui la déflore durant la nuit de noce. Mais Paola n'est plus vierge, le Parrain en colère tient à la punir. Violentée, fouettée, elle est placée dans un carcan afin que tous les hommes du village puissent abuser d'elle sur la place publique. Et ils ne se gênent pas pour le faire. Lorsqu'elle est rendue à son mari, elle n'est plus qu'une esclave à la volontée brisée, qui ne trouve son plaisir que dans la soumission.

Date de parution Janvier 2000

Couverture de la série Dressage et Punitions © I.P.M. (International Presse Magazine) 2000

26/08/2004 | Kael

Par Don Lope

Effectivement, pas une grande BD de cul. L'histoire est complètement débile et téléphonée mais réussit le tour de force d'être en plus complètement hachée (la fin amène l'art de l'élipse a des niveaux stratosphériques, on jurerait qu'il manque des pages). Les scènes chaudes et le dessin sont quand même assez réussis, ce qui explique la note clémente. Mais pas de quoi pavoiser non plus.

03/09/2004 (modifier)

Pfff... J'ai vaguement lu ça... Vaguement parce que d'une part, c'est vraiment qu'une BD de cul et rien d'autre, et d'autre part parce qu'elle m'a très vite gavé. Côté scénario, c'est zéro : la pauvre jeune mariée qui se retrouve dans un traquenard sexuel sous la domination d'un parrain de la maffia vieux beau, viril, fort mais également méchant, puis ensuite une série de scénettes porno où le parrain domine telle autre femme ou bien où l'héroïne du départ se retrouve soumise face à tels ou tels autres hommes ou femmes... Aucun interêt si ce n'est un voyeurisme que personnellement je trouve relativement malsain : les histoires de domination/soumission, ça m'a toujours gonflé au possible, ce n'est vraiment mais vraiment pas mon trip. Du cul vulgaire, gratuit, destiné aux mâles en manque d'affirmation personnelle. Le dessin reste ceci dit plutôt bien foutu donc ce n'est pas complètement nul... mais presque.

27/08/2004 (modifier)
Par Kael

Mouais, c'est du porno basique, à savoir sans grand intérêt, sans originalité, et avec un semblant de scénar. Même le dessin n'est pas réussi, du moins il ne me plait vraiment pas, il semble vieux et n'a aucun charme. Les femmes sont mignonnes mais pas excitantes. Même un forcené de lecture de BD de cul ne trouvera pas son compte avec cette BD.

26/08/2004 (modifier)