Des panosses des catelles

Auteurs suisses BD minimaliste Séries avec un unique avis Tout petits albums

Euh... bon, c'est bien parce qu'il faut raconter un truc... Hum. Un gars dans le brouillard tient un bouquet de fleurs et le tend à une silhouette indistincte... qui évidemment est un homme... Notre homme, plus méfiant, voit alors arriver une charmante jeune femme vêtue d'un Sari et accompagnée d'un éléphant.

Date de parution Janvier 2002
Statut histoire Histoires courtes (One shot.) 1 tome paru

Couverture de la série Des panosses des catelles © Me Myself 2002

06/04/2004 | ThePatrick

L'avatar du posteur ThePatrick

panosse, s.f. — serpillière. — panosser v. tr. — nettoyer (un plancher) à l'aide d'une panosse. catelle, s.f. — 1° carreau vernissé d'un poêle de faïence, 2° brique servant au carrelage d'une paroi. (Source : Helvétismes d'usage courant communiqués à la Rédaction Larousse, 1978 ) Euh ? Euh... Eh bin, c'est très minimaliste tout ça. Dans le dessin bien sûr, mais aussi dans les "histoires". C'est tellement minimaliste qu'on s'étonne même de comprendre ce que font les personnages. Boah, j'ai rien compris. :( (ceci est un avis lui aussi minimaliste)

06/04/2004 (modifier)