7 secondes

Note: 3.3/5
(3.3/5 pour 33 avis)

Gabe Bénavidès, architecte très en vogue et passionné d'aéronautique se retrouve au coeur d'une aventure qui met le destin de la Terre en péril.

Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc, Bruxelles Jean-David Morvan Séries hélas abandonnées

Tout repose sur un disque que les différents services secrets US tentent de récupérer, sans hésiter pour cela à massacrer de nombreux innocents. Bénavidès apprend que des missiles anti-météores américains ont été victimes d'un bug et se sont verrouillés sur la Terre et, plus précisément sur les Etats-Unis. Le Président tente d'étouffer l'affaire alors que Bénavidès va tout essayer pour faire éclater le scandale.

Date de parution Septembre 2000
Statut histoire Série abandonnée (Morvan repousse sans cesse le 5e et dernier tome) 4 tomes parus

Couverture de la série 7 secondes © Delcourt 2000
Note: 3.3/5
(3.3/5 pour 33 avis)

12/10/2001 | Kael

Par r0ud0ud0u
L'avatar du posteur r0ud0ud0u

Série vraiment sympa, mais une fois encore : *** Statut histoire : Série abandonnée : (Morvan repousse sans cesse le 5e et dernier tome) *** Donc je vais pousser un coup de gueule, soit la série ne marche pas assez et ne se vend pas, là je peux comprendre. Mais ici, apparemment le scénariste a abandonné la série après 4 tomes (prévu en 5). Le scénariste c'est quand même le gars qui a prévu la chute de l'histoire, et ce plus ou moins au début de son écriture (à moins qu'il soit un mauvais scénariste à la hollywoodienne et qu'il écrive à la va comme je te pousse suivant la météo). Loin de moi cette idée pour MORVAN que j'aime beaucoup. Par respect pour les lecteurs, j'aurais aimé avoir une autre version reprise par le site que : "Morvan repousse..." Parce que "repousse" ça veut dire qu'il reste de l'espoir mais après plus de 15 ans, je pense qu'il n'y en a plus ! Donc gros "coup de gueule"

23/10/2022 (modifier)