Villainess Level 99

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Propulsée dans son Otome Game préféré en tant que super méchante, elle va devoir user de tous les stratagèmes pour s'en sortir !!!


Enterbrain Isekai Jeux vidéo Light novels adaptés en manga Shojo

Une étudiante japonaise discrète est réincarnée dans le corps d'Eumiella Dolkness, une super méchante cachée de son otome game préféré. Dans ce monde médiéval imaginaire qu'elle croyait connaître par coeur, elle se retrouve en première ligne face à une aristocratie impitoyable qui va tout faire pour la démasquer. Que la partie commence !!! Texte: L'éditeur

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 05 Avril 2023
Statut histoire Série en cours (5 tomes parus au Japon, série en cours) 4 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série Villainess Level 99 © Soleil 2023
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

11/08/2025 | Gaston
Modifier


Par Gaston
Note: 3/5
L'avatar du posteur Gaston

2.5 Un autre manga qui adapte un light novel qui est un isekai... Ici ça fait partie du sous-genre qui met en vedette les villainess, les méchantes rivales des héroïnes de shojos. Ça se passe dans un décor médiéval européen comme toutes les séries qui se passent dans un jeu vidéo pour filles que je connais (apparemment les jeux vidéo pour public féminin se ressemblent tous !). Le manque d'originalité est criant dans cette série, comme d'autres héroïnes qui se sont réincarnées en la grosse méchante de service, le personnage principal va essayer de mal finir et vivre une vie calme sauf qu'évidemment cela ne va pas se passer comme prévu et elle va se retrouver au centre de l'intrigue. Honnêtement, j'ai essayé entre 2 et 3 étoiles parce que je me suis un peu ennuyé à cause du fait que j'avais l'impression d'avoir vu les éléments du scénario au moins 100 fois. Mais d'un autre côté il y a pour le moment aucun des pires côtés des histoires de type isekai et je pense qu'un lecteur moins habitué à ce type de récit risque de mieux accrocher que moi. L'héroïne est vaguement attachante et le dessin est pas trop mal. En gros, une série qui sort clairement pas du lot, mais j'ai vu pire.

11/08/2025 (modifier)