Les Charmes de l'infirmière (Nurse o Kanojo ni Suru Houhou)

Et si toutes ces rumeurs et légendes sur les hôpitaux étaient vraies ?

Hentai Médecine Séries avec un unique avis

Un jeune interne fraîchement débarqué va pouvoir en juger par lui même en intégrant un nouveau service pratiquement exclusivement composé de jeunes femmes, infirmières ou docteurs. L’apprentissage s’annonce difficile et les nuits courtes, mais il va pouvoir travailler l’anatomie féminine durant ses heures libres. Et c’est loin de lui déplaire !

Date de parution 30 Novembre 2011

Couverture de la série Les Charmes de l'infirmière © Soleil 2011

17/11/2023 | Ro

Les Charmes de l'infirmière est un hentai sans véritable originalité. Il se place dans le cadre d'un hôpital où un jeune infirmier entame ses études et où il se retrouve entouré d'une foule de femmes, infirmières, doctoresses et autres patientes, qui ne demandent qu'à pouvoir abuser de son corps. C'est donc du sexe à tous les chapitres, en suivant malgré tout un fil rouge plus sentimental puisque le héros y retrouve une amie de collège dont il est amoureux, une jeune infirmière douce, bienveillante et bonne ménagère comme le veut l'idéal japonais. Il va faire en sorte qu'ils se retrouvent ensemble pour essayer, s'il y arrive, de ne finalement baiser qu'avec elle... ce qui ne sera pas évident vu à quel point elles lui tombent toutes dessus. Le graphisme est du hentai classique et formaté. Les femmes y sont toutes interchangeables, dotées de seins titanesques et de culottes apparentes et suintantes d'humidité. Les scènes de sexe sont censurées (par des blancs) dès qu'ils s'agit des organes génitaux, et tout n'est qu'explosion de fluides et... bruits incongrus... Je vous cite ci-dessous les onomatopées du manga qui vont vous décrire pour de bon une scène de sexe quasiment entière : Shouk shouk, ploum, slurp slurp, floup floup, pouet pouet, tchoup tchoup, zvouch, hic, zoum, nioup, zouf zouf, booing booing, blou ! Difficile de s'émoustiller quand on rigole juste en lisant la transcription de ces sons. De toute façon, les scènes de cul sont si abruptes et faciles qu'elles n'ont rien d'excitantes. C'est de la grosse baise qui gicle avec toutes celles qui passent. Il n'y a qu'éventuellement quand le héros est avec son amoureuse que c'est un peu mieux car là ça devient un tout petit peu plus crédible. Quant au reste de l'intrigue, il n'a rien de palpitant. Je retiendrais juste le héros qui accepte sans trop broncher que son amoureuse avec qui il est pour de bon se rende à un rendez-vous pour un mariage arrangé avec un autre : ce n'est pas grave tant qu'il ne s'agit que d'un rendez-vous... Ah... D'autant qu'évidemment ce rendez-vous est avec son rival, un docteur abject dans son arrogance mais qui a du succès parce que c'est "un médecin qui en veut". OK... Bref, vraiment pas terrible comme hentai mais pas forcément à jeter non plus car le dessin est correct et le héros et son amoureuse ne sont pas antipathiques.

17/11/2023 (modifier)