Labyrinthes

Note: 3.06/5
(3.06/5 pour 16 avis)

Frissons, aventure, action, pénétrez dans les labyrinthes du surnaturel. Le Tendre et Dieter - le scénariste de "La Quête de l'oiseau du temps" et de "Névé" - ont réuni leurs talents pour ouvrir les portes du merveilleux, et Pendanx n'a pas son pareil pour nous perdre dans les labyrinthes du surnaturel. Texte GLENAT

Fantômes Grèce moderne Serge Le Tendre

Le Professeur Ariane croit aux fantômes, aux esprits, aux revenants... Bref, ce savant distingué est un mordu des sciences occultes et consacre toutes ses recherches à résoudre les fantastiques énigmes qui hantent le monde. Si le digne professeur Ariane espère profiter de son séjour en Grèce pour se reposer ou pour déclarer sa flamme à la Comtesse d'Adamoff, il se trompe fortement ! En effet, une nuit, alors qu'il participe à une expérience -- ressusciter un mort -- celle-ci tourne mal et son meilleur ami, le professeur Vassilikos, disparaît dans d'étranges circonstances... En compagnie de la Comtesse d'Adamoff, Ariane, tête baissée, mène alors l'enquête afin de découvrir le coupable. Ils s'embarquent vers une île mystérieuse qui a bien mauvaise réputation... C'est le début d'une croisière qui les conduira vers les ténèbres... au seuil de la mort ou de l'amour ! ! ! Texte GLENAT

Date de parution Septembre 1993

Couverture de la série Labyrinthes © Glénat 1993