Bill Baroud

Note: 3.74/5
(3.74/5 pour 38 avis)

Bill Baroud est le meilleur agent du FBI, car il sait faire la différence entre tirer un coup et tirer un coup.

Fluide Glacial, le best-of Histoires d'espions Larcenet Magazine Fluide Glacial

Bill est en pleine scéance de repos avec la princesse fille d'un Maaradjha, ou encore Brenda la pulpeuse... mais soudain un livreur de pizza, un ours, un phoque...lui apporte un message du Président himself ! Bill Baroud répond toujours présent à ses mission, pro américain dans l'âme, fier de faire parti du FBI, et d'être le meilleur agent, il va sauver le monde à travers les lieux les plus crasseux, les jungles du viet-nam (haa putain de viet-nam), montagnes, fôrets,îles perdues et dersertes ou presque...coups d'états, bref bill baroud ira même jusqu'à prouver l'existence de Dieu... Voyage temporel et intemporel pour aider Elvis a perdre du poids... Bill Baroud toujours à la rescousse ! Bill Baroud est bien le meilleur agent du FBI ! :)

Date de parution Janvier 1998
Statut histoire Histoires courtes 4 tomes parus

Couverture de la série Bill Baroud © Fluide Glacial 1998
Note: 3.74/5
(3.74/5 pour 38 avis)

28/08/2001 | ju-pascdm

Par yannjazz

Bill est un agent très spécial qui se prend pour James Bond mais foire absolument toutes ses missions. C'est extrêmement drôle et pas du tout vulgaire. Il y a des clins d'oeil dans tous les sens à des événements historiques, des séries télévisées, des films... Le dessin parait un peu brouillon au début mais sert parfaitement les histoires. A mon avis, complètement indispensable pour découvrir le monde extravagant de Larcenet.

04/01/2008 (modifier)