Love contest (Suki ni Nattara Icchokusen !)

Des graphismes singuliers et délicats ! Une histoire en un volume !

Hentai Wani Magazine

Au club Seikodô (littéralement la " voie des rapports sexuels ", un sport national) on enseigne aux lycéens à faire l'amour dans un esprit de compétition, entre performances physiques et artistiques. Kiyosato est résolu à perdre sa virginité avec la fille de ses rêves, il est donc certain de ne pas vouloir entrer dans ce très sérieux club de sexe. Or, lorsqu'un ami le convainc d'aller y faire un tour "juste pour voir", il aperçoit précisément celle dont il est amoureux... C'est ainsi qu'il décide de s'engager corps et âme dans cette discipline exigeante !

Date de parution 16 Avril 2020
Statut histoire One shot (6 chapitres (histoire complète)) 1 tome paru

Couverture de la série Love contest © Niho niba 2020

J'ai bien une grosse réserve sur ce Hentai mais je reconnais que la lecture des 185 pages ne fut pas désagréable. L'histoire de cet improbable club de compétition sexuelle est bien construite autour d'un couple Hotaka (la fille)/Kyosato qui s'inscrivent et vont devenir amoureux malgré leurs divers expériences de compétition. Car le jeune Kyosato possède un don qui le rend aussi performant qu'une star masculine du X sans que la belle Hotaka ne soit trop jalouse. Les scènes sont explicites mais assez soft et sans violence. L'ambiance est assez rigolote et la construction du récit bien menée. Toutefois j'ai une réserve sur le graphisme de ces demoiselles. Car si l'auteur nous les présente dans les dialogues comme des lycéennes de 18 ans ce n'est pas l'impression que donne son dessin. C'est d'ailleurs vrai pour de nombreux mangas qui proposent des personnages féminins très poupées bimbos. Cette remarque négative enregistrée, c'est un ouvrage pour adultes qui tient bien la route.

23/09/2023 (modifier)
L'avatar du posteur Tomdelapampa

Dans le genre, un album que j’ai plutôt apprécié, du Hentai relativement bien fait. Le dessin est avenant, les demoiselles sont jolies (forcément), consentantes (heureusement) et ont du caractère, les scènes et situations sont réussies. Sur ce point, pas désagréable pour les yeux. Là où l’album se démarque et tire un peu son épingle du jeu, c’est qu’il y a un semblant de scénario qui lie les nombreuses scènes coquines, si si je vous assure, enfin c’est pas très profond non plus (sans mauvais jeu de mot), faut pas déconner mais c’est à souligner. Fini les clubs d’échec, de sports et compagnie au lycée, bienvenue au club Seikodô (voir la description plus haut) où l’on suit les différents membres dans une ambiance très très libertine, entre entraînements, compétitions et surtout la romance naissante avec notre couple de héros. Sans être original, c’est bien équilibré. A noter qu’aucune scène ne m’a rebuté, ce qui est rare sans faire ma vierge effarouchée, du fantasme d’ado quoi. Saupoudrez le tout d’un soupçon d’humour, vous aurez une lecture émoustillante, divertissante, anecdotique et fort masculine mais plutôt dans le haut du panier dans le genre, sans faire l’expert ^^

13/06/2022 (modifier)