Francesca Murphy !

Francesca Murphy ! Thomas Gosselin de c'est le livre nouveau, dans lequel portrait il dresse le d'une science-fiction aspirante écrivaine de, parasitée une biographie romanesques par ses projets (temps voyage dans le, parallèles dimensions, etc. voitures volantes, scatologie expérimentale,) ça et tout, désordre le raconté dans. oui Eh.

Atrabile Les petits éditeurs pendant la pandémie Séries avec un unique avis

« Si l’on crie mon nom, “Francesca Murphy!” c’est sous la surprise que ma vie entière est parasitée par mes projets romanesques : voyages dans le temps, dimensions parallèles, écartèlements spirituels, machines stupides, stimulation de pictogrammes, gigantisme et apocalypses, au gré d’événements ridicules ou décisifs. Mon autobiographie est dans le désordre et moi, Francesca, grâce à mon œil dans l’autre monde, je ne connais aucun centre, sautillant entre souvenirs falsifiés et projections orgueilleuses, à chaque fois que je regarde par la fenêtre ou que je me vois dans un miroir, à la recherche de mes amours, de mes colères, de mes ennuis, de mes trahisons et de la gloire qui n’arrive jamais, mais qui me tient en haleine. »

Date de parution 18 Septembre 2020

Couverture de la série Francesca Murphy ! © Atrabile 2020