Immortal Hulk

Le run de Al Ewing sur Hulk.

Hulk Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Bruce Banner est mort ; Hulk aussi. Du moins, c'est ce que croient la plupart des personnes. En réalité, le docteur Banner erre à travers les États-Unis, en quête de lui-même et de paix intérieure. Le Colosse de Jade, qui se manifeste la nuit, est toujours avec lui. Et si le frêle scientifique peut subir des coups fatals, son alter ego se révèle quant à lui immortel. Texte: L'éditeur

Date de parution 13 Mars 2019

Couverture de la série Immortal Hulk © Panini 2019

20/02/2021 | Gaston

J'avais lu de bonnes critiques sur internet d'Immortal Hulk et cela a attiré mon attention sur cette série alors que les comics modernes de Marvel ne m'attirent pas du tout. J'aime bien Hulk pour le coté psychologique du personnage et ici je suis bien servi parce que le scénariste utilise bien les différentes personnalités de Hulk les problèmes psychologiques de Bruce Banner. Il y a de très bonnes scènes et j'aurais volontiers donné 4 étoiles, sauf que je trouve que la série est gâchée par des scènes de combats que je trouve grand-guignolesques. En effet, maintenant Hulk est immortel ce qui veut dire qu'il ne peut pas mourir. Je peux accepter ça, sauf que le scénariste va un peu trop loin et on a droit à des trucs du genre Hulk est vivant après qu'on ait coupé son corps en plusieurs morceaux et on les dissèque. En fait, le point faible du récit sont les scènes de combats parce que parfois je ne comprenais pas trop ce qui arrivait (mention spéciale à ce qui arrive à l'Homme Absorbant durant son combat contre Hulk). Bref, il y a du bon dans la série, mais je ne la trouve pas exceptionnelle et je pense que seuls les fans de comics peuvent apprécier parce que le lecteur lambda devra accepter que les personnages peuvent survivre à n'importe quoi et revenir d'entre les morts tout le temps. Sinon, le dessin est correct sans plus.

20/02/2021 (modifier)