I'll

Note: 3.71/5
(3.71/5 pour 7 avis)

Le quotidien d'un groupe de lycéens passionnée de basket. Chroniques réalistes de l'adolescence… Les rêves, les amours, l'apprentissage de la vie… Cette série été publiée jusqu'au tome 8 chez Glénat il y a quelques années. Tonkam a récemment racheté les droits et publie la suite tout en rééditant les premiers tomes.

Basket-ball Le meilleur du Manga Shonen Shueisha Sport Tonkam

Akane Tashibana et Hitonari Hiiragi sont deux jeunes prodiges du basket. Mais, à leur sortie du collège, tous deux semblent décidés à abandonner leur passion. Akane, indépendant, instinctif, ne pratique le basket que pour s'amuser, et refuse de se plier à la discipline stricte qu'exige la compétition. Hitonari, fils d'un entraîneur réputé et frère d'une star montante du basket, veut échapper à l'itinéraire pré-tracé que lui a concocté sa famille. Mais leur rencontre explosive, et la présence de Kyoko Minefuji, une jeune entraîneur aux méthodes atypiques, va changer leur vie.

Date de parution Juin 1999

Couverture de la série I'll © Tonkam 1999
Note: 3.71/5
(3.71/5 pour 7 avis)

06/03/2003 | Perle

Par Vanessa

Franchement, ce manga est passionnant, j'ai dévoré tous les tomes un à un, j'avoue avoir été très déçu par la fin du dernier tome qui ressemble plus à un début (oula bizarre cette phrase ^^) Bref, je le conseille très fortement J'attends toujours la suite même si je sais qu'il n’y aucun espoir ^^

27/10/2008 (modifier)