Super HxEros (Dokyû Hentai HxEros)

HxEros est un manga atypique. Un mélange de Harem manga série de sentai, magical girl et comédie romantique. Une série animée a été diffusée durant le second semestre 2020.

Seinen Séries avec un unique avis Shueisha

Des envahisseurs de l'espace, appelés Parasites, cherchent à éliminer l'humanité de la surface de la Terre en faisant disparaître chez l'homme toute envie sexuelle. Sans libido, plus de reproduction et sans reproduction plus de naissances. Heureusement cinq héros lycéens considères comme les plus libidineux de la planète décident de s'opposer aux Parasites pour sauver l'humanité ! Texte: L'éditeur

Date de parution 09 Septembre 2020
Statut histoire Série en cours (12 tomes parus au Japon, série en cours) 8 tomes parus
Dernière parution : Moins de 2 ans

Couverture de la série Super HxEros © Delcourt 2020

01/01/2021 | Gaston

Un autre manga avec un scénario très débile. Alors donc il y a des méchants extraterrestres qui attaquent la terre et volent la libido des humains comme ça ils ne vont pas se reproduire ! C'est pas très gentil. Heureusement, il y a des ados qui vont les affronter avec le pouvoir de leurs libidos. Il y a un gars et plusieurs filles (donc c'est un harem) et est-ce que j'ai besoin de préciser que lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs, nos héros finissent nus et que deux des 4 héroïnes apparues dans le premier tome ont des gros lolos ? Alors voilà c'est encore un manga où un des gros intérêts est la nudité et disons que ça marche si on aime ce genre de manga. L'histoire est sympathique à lire et les personnages sont attachants. On retrouve des stéréotypes propres à ce genre de manga, mais contrairement à d'autres séries du même genre sans intérêt qui ne font qu'accumuler les clichés, il y a quelques trucs intéressants dans ce manga. Je suis bien curieux de voir ce qui va arriver avec l'héroïne principale, qui a de la difficulté avec ses fantasmes sexuels à cause d'un accident avec les extraterrestres. Le dessin est bon. Un plaisir coupable si on aime les mangas ecchis !

01/01/2021 (modifier)