L'Homme étoilé (A la vie ! / Je serai là !)

Note: 3.25/5
(3.25/5 pour 4 avis)

Un infirmier en unité de soins palliatifs raconte les rencontres qui l'ont marqué.

Autobiographie Bichromie Documentaires La Mort Les petits éditeurs pendant la pandémie Médecine Vu sur Instagram

Avec Roger, l’Homme étoilé met une claque à la maladie sur les sons endiablés des tubes de Queen. Avec Mathilde, il apprend à parler le suédois, Edmond lui lance un véritable défi gastronomique et Nanie finit par l’adopter, en parfaite nouvelle grand-mère. Dans ce roman graphique plein d’humanité, émouvant et drôle, l’Homme étoilé, l’infirmier aux plus de 1OO OOO abonnés sur Instagram, raconte la vie aux soins palliatifs avec douceur, pudeur, amour et humour. (site éditeur)

Date de parution 08 Janvier 2020
Statut histoire Histoires courtes 2 tomes parus

Couverture de la série L'Homme étoilé (A la vie ! / Je serai là !) © Calmann-Lévy 2020
Note: 3.25/5
(3.25/5 pour 4 avis)

22/07/2020 | Noirdésir

L'avatar du posteur Chloecrevice

Peu importe sa profession, je pense qu'il est bon pour chacun de lire cette bd, car nous serons un jour ou l'autre tous confrontés à la mort. C'est simple, drôle, émouvant, bref un petit bijou pour les soirs d'hiver. Attention aux petites larmes qui vont sortir mais c'est ce qui rend cette bd encore plus magique.

26/01/2021 (modifier)