World's End Harem Fantasy (World's End Harem - Fantasia)

Découvrez la déclinaison du manga World’s end Harem en version dark fantasy ! Une histoire totalement indépendante mais toujours aussi sexy, et déclinée dans un univers d’elfes, de trolls, gobelins et dragons.

Seinen Séries avec un unique avis Shueisha

Dans un monde attaqué par des légions de démons, Ark, un jeune noble, est amoureux de sa cousine Aurelia, la fille du seigneur local. Mais, après avoir été humilié, il apprend que cette dernière a été promise au prince. En échange d’un futur service, Lati, une elfe noir, le transforme alors en être de pure luxure en lui attribuant de grands pouvoirs, pour récupérer sa belle et conquérir le monde. Texte: L'éditeur

Date de parution 05 Février 2020
Statut histoire Série en cours (11 tomes parus au Japon, en cours) 9 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série World's End Harem Fantasy © Delcourt 2020

05/02/2020 | Gaston

Aimant bien la série World's End Harem, j'étais curieux de lire ce manga. À noter que ce n'est pas vraiment un spin-off de la série, c'est juste le même scénariste qui écrit une autre série sur un gars qui a un harem de jolie filles. Si j'ai bien compris, la série ''World's end harem'' est la série la plus populaire du magazine qui la publie et j'imagine que l'éditeur japonais semble vouloir étirer le filon autant qu'il peut. Personnellement, j'ai beaucoup moins accroché à cette série. Le dessin est correct, mais je n'aime pas trop comment le dessinateur dessine les scènes érotiques et du coup ce manga n'est pas trop émoustillant pour moi. Ah oui même si on n'est pas dans du pur hentai, c'est un plus hard qu'un ecchi normal. Le héros ne fait pas juste que toucher les poitrines des filles par accident ou les trouve nues chaque fois qu'il ouvre une porte. Il y a plusieurs scènes explicites. Le scénario se laissait lire selon moi jusqu'à ce qu'une elfe fasse d'un héros une vraie bombe sexuelle: maintenant toutes les filles vont tomber amoureux de son charme...Ah okay donc au lieu d'avoir un groupe de filles qui choisissent elles-mêmes d'être avec le héros, elles sont avec lui parce qu'elles n'auront plus de volonté propre...Bon à force de lire des mangas avec plein de fanservice, je suis habitué à ce que même dans des séries que j'adore, il y aura des éléments dans le scénario que je ne vais pas aimer (ce qui est d'ailleurs le cas avec ''World's end harem'' par exemple), mais là c'est un cas où c'est le concept du récit en lui-même que je n'aime pas du tout. Ajoutons à ça que le monde de dark fantasy inventé par les auteurs n'est pas des plus originaux et de toute façon l’intérêt principal est le côté érotique de l'oeuvre et comme je l'aime pas, je me suis vite ennuyé. Peut-être que ça s'améliore par la suite, mais les chapitres que j'ai lus ne me donnent pas du tout envie de lire la suite.

05/02/2020 (modifier)