L'Histoire du Monde en BD

Au temps de la Grèce Antique Au temps de Rome et de l'Empire Romain BDs éducatives Séries avec un unique avis

Pour inaugurer ce nouveau pan de la collection, un moment clé de l'Histoire : la constitution du gigantesque empire romain. La BD aborde la longue vie de la cité sous un angle purement historique (fondation de la République et développement de l'Empire, essor du christianisme, conquêtes...) tout en s'attachant à nous plonger avec humour et précision dans le quotidien des Romains sous l'Empire : circulation infernale, multitude d'échoppes, modes vestimentaires et culinaires... C'est Rome comme si vous y étiez !

Date de parution 07 Juin 2017
Statut histoire Série en cours 5 tomes parus