Prison School - Les Dessous de Meiko (Fukukaichou Ganbaru)

Quand les mots ne suffisent plus, il faut laisser la place à l’image, à la sueur et aux larmes !

Kodansha Seinen Séries avec un unique avis

Meiko est une étudiante dévouée à la cause du Conseil clandestin des élèves dont elle est la vice-présidente. En charge de faire régner l’ordre, elle est devenue un personnage culte de Prison School en traumatisant les élèves de la gent masculine. Peu vêtue, transpirant beaucoup, son anatomie en a fait rêver plus d’un. Quoi de plus naturel que de lui consacrer un one-shot pour exposer sa personnalité si délicieuse ? Texte: L'éditeur

Date de parution 14 Août 2019

Couverture de la série Prison School - Les Dessous de Meiko © Soleil 2019

14/08/2019 | Gaston

J'adore le manga Prison School (même si la fin est très abrupte et il y a des longueurs dans les derniers tomes) et il fallait donc que je lise ce spin-off. Bon je le dis tout de suite que le personnage de Meiko n'est pas franchement mon personnage préféré de la série, en partie à cause de son design. J'adore les gros seins, mais elle fait partie des personnages de manga qui ont les seins tellement gros que je trouve ça plus moche qu'excitant. Or, je me suis vite rendu compte que le principal intérêt du manga est de montrer Meiko dans des situations faites pour exciter les lecteurs. Comme je ne la trouve pas sexy (surtout qu'elle sue beaucoup, il y a vraiment des gens qui trouvent la sueur excitante ?!?), j'ai vite décroché et trouvé que le fan-service était plus vulgaire qu'émoustillant. Il y a toutefois quelques points positifs : le dessin est très bon, j'étais vaguement intéressé lorsqu'un autre personnage de Prison School faisait son apparition (surtout Hana, mon personnage préféré de la série) et puis comme la plupart du temps c'est muet, les chapitres de ce manga se lisent très vite. En gros, si vous trouvez le personnage de Meiko bandant, lisez la série. Les autres, lisez autre chose à la place !

14/08/2019 (modifier)