Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Prison School (Kangoku Gakuen)

Note: 2.67/5
(2.67/5 pour 3 avis)

Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme l'un des meilleurs, mais aussi l'un des plus strictes. Cette année est la première année dans l'histoire de l'école où les garçons peuvent y accéder. A sa grande surprise, il se rend compte, qu'il n'y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont plein d'espoir et se disent que c'est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente...


Ecoles très spéciales Harcèlement scolaire Kodansha Seinen

Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme l'un des meilleurs, mais aussi l'un des plus strictes. Cette année est la première année dans l'histoire de l'école où les garçons peuvent y accéder. A sa grande surprise, il se rend compte, qu'il n'y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont plein d'espoir et se disent que c'est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente... En effet, aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous-sols de l'établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !

Scénariste
Dessinateur
Traducteur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 16 Juillet 2014
Statut histoire Série en cours (terminée en 28 tomes au Japon) 23 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an
Couverture de la série Prison School
Les notes (3)
Cliquez pour lire les avis

20/08/2014 | Ro
Modifier


Par Gaendoul
Note: 1/5
L'avatar du posteur Gaendoul

Prison school, une école dans laquelle des gamins pervers se retrouvent et où il n'y a quasiment que des filles et se font punir à coup de fouets et autres dégradations corporelles. Hmm ok. Du soft porn. Autant aller lire un bon hentaï plutôt que ce truc ridicule qui vise sans doute les ados en pleine puberté. Franchement, un tome m'a suffit pour me dire que je ne voulais plus jamais approcher de ça de ma vie. C'est vraiment affligeant comme manga, un des pires trucs jamais sortis. Le scénario est totalement incohérent, les dessins sont quelconques, je ne vois vraiment pas une seule raison valable de lire ce truc. Voilà, vous êtes prévenus.

04/10/2019 (modifier)
Par Gaston
Note: 5/5 Coups de coeur expiré
L'avatar du posteur Gaston

Je regarde l'anime depuis qu'il est sorti et j'adore. C'est pour cela que j'ai lu le manga et je ne suis pas déçu d'avoir pris cette décision car le manga est lui aussi excellent. Pourtant, je ne suis pas masochiste et il faut dire que la plupart du fan service présent dans cette série ne m'excite pas trop. J'aime bien à cause de la qualité du scénario. Je trouve que l'histoire est bien pensée et le suspense est bien maitrisé. Lorsqu'un personnage était dans une mauvaise situation je voulais tout de suite savoir comment il allait s'en sortir. J'aime bien les personnages (enfin sauf peut-être la vice-présidente avec des seins trop gros parce que les seins trop gros ce n'est pas beau). J'aime particulièrement le personnage d'Hana et sa relation avec le personnage principal. L'humour m'a bien fait rire et ça doit être la première fois que je trouve des gags à base de pisse marrants. Bon c'est clair qu'un manga rempli de fétiches risque de déplaire à beaucoup de gens, mais moi j'aime bien. Après réflexion, je remonte ma note à 5. J'adore tellement ce manga que je me suis mis à le lire depuis des mois sur internet et j'ai lu tous les chapitres que je n'avais pas lus seulement en une soirée et ensuite je me suis mis à attendre patient chaque semaine le nouveau chapitre (j'étais bien triste lorsqu'il y en avait pas). J'ai relu mes chapitres préférés des dizaines de fois tout en ayant le même plaisir que lors de ma première lecture. J'adore l'univers de ce manga. Le point fort c'est que l'auteur fait des situations loufoques et les traitent de manière sérieuse ce qui donne des situations à la fois drôles et qui semble épique ! Je ne sais jamais ce qui va se produire ensuite tellement tout est imprévisible. Le seul défaut c'est que parfois l'intrigue peut parfois avancer très lentement. Petit update concernant la fin qui a paru il y a quelques mois: personnellement je l'aime bien et je trouve que c'est bien dans l'esprit un peu débile de la série, mais je comprend pourquoi cette fin est frustrée plusieurs lecteurs. Surtout que la série s’arrête alors qu'il y a encore des éléments à développer. Espérons qu'un jour l'auteur va la continuer.

07/08/2015 (modifier)
Par Ro
Note: 2/5
L'avatar du posteur Ro

Malgré son abondance de fan services, ce manga n'est pas une série érotique. Il s'agit d'un mélange inclassable, une sorte de parodie sado-maso de harem manga assaisonné d'une romance impossible, le tout dans un lycée un peu loufoque. Le mélange est étonnant mais je dois dire que la sauce n'a pas pris à mon goût. Pourtant je trouvais le début assez agréable. Le dessin est de très bonne qualité. Les personnages masculins et féminins sont très bien réalisés, très soignés, et les courbes féminines dans les scènes de fan service sont très jolies. La seule chose que je trouve assez moche est l'exubérance des visages déformés aux yeux écarquillés des garçons quand ils sont sous tension. La romance qui s'entame entre le héros et sa douce est également réaliste et mignonne. Je me disais qu'il y avait moyen de lire là une sympathique récit bien dessiné. Seulement, quand l'intrigue prend soudainement le cours qui donne son titre à la série, j'ai rapidement décroché. L'aspect parodique ne m'est pas paru suffisamment évident et le ton paraissait se prendre au sérieux un peu trop souvent pour me plaire. La situation est aberrante, sans crédibilité et juste agaçante pour moi qui n'ai aucun soupçon de masochisme dans le sang et qui ne trouve pas non plus à en rire. D'ailleurs, les moments qui se veulent à priori humoristiques ne m'ont pas du tout fait rire. Quant à l'aspect érotique des situations, disons que je ne suis pas du tout "cravache et talons aiguilles". Si bien que j'en suis venu à souhaiter survoler les brimades que subissent ces cinq garçons pour me contenter de voir comment évoluait la romance du héros. Mais globalement, je ne suis pas pressé de lire la suite.

20/08/2014 (modifier)