Justice League - New Justice

La Justice League doit affronter un groupe de super-vilain puissant.

Auteurs britanniques DC Comics Justice League Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros DC Comics

J'onn J'onzz, le Limier Martien, est en charge de la toute nouvelle Ligue de Justice : plus qu'une simple équipe, cette Ligue est une véritable armée rassemblant les héros les plus aguerris de la Terre. Mais la formation de cette nouvelle force de défense entraîne la création d'une nouvelle Légion Fatale composée de leurs plus féroces ennemis. Dirigée par Lex Luthor, elle rassemble Sinestro, Cheetah, Black Manta et bien d'autres dont un être démoniaque issu de la dernière bataille de la Ligue contre Barbatos ! Texte: L'éditeur

Date de parution 29 Mars 2019
Statut histoire Série en cours 4 tomes parus
Dernière parution : Plus de 3 ans

Couverture de la série Justice League - New Justice © Urban Comics 2019

16/07/2019 | Gaston

Je n'ai lu que le premier tome et franchement je n'ai pas envie de lire la suite. Ce premier tome raconte une histoire standard de super-héros: Lex Luthor a un nouveau plan pour vaincre les super-héros et il réunit une équipe de super-vilain pour le mettre à bien et en plus Luthor sait des nouvelles choses et il est sure de gagner cette fois-ci. J'ai trouvé que c'était basique et en plus que ça partait un peu dans tous les sens. Je n'ai pas trop compris ce qui se passait par moment, peut-être parce que ce récit fait suites à d'autres aventures que je n'ai pas lu. Je me suis franchement ennuyé et j'ai été indifférent à ce qui se passait, même lorsqu'il y avait des personnages que j'aime. En tout cas, lorsque je lis ce genre de récit je comprends que le lectorat de comics de super-héros américains diminue depuis des décennies. Les dessinateurs ont un style correct.

16/07/2019 (modifier)