Fairy Girls

Un spin-off qui mets en vedette les personnages féminins de la série Fairy Tail.

Fairy Tail Kodansha Séries avec un unique avis Shonen Spin-off

Au royaume de Fiore, tout le monde connaît les célèbres membres féminins de la guilde Fairy Tail. Après leurs combats héroïques lors du Grand Tournoi de la Magie, Lucy, Erza, Jubia et Wendy s’éclipsent de la fête donnée au palais royal pour faire du tourisme dans la capitale. Mais là où les membres de la guilde vont, les ennuis ne sont jamais loin ! Après qu’elles ont donné une correction à des voyous, un jeune garçon leur demande d’enquêter sur une agression qui a eu lieu dans le palais. Le quatuor de filles finit par découvrir qu’un imposteur aurait pris la place du roi… Quel complot machiavélique se cache derrière cet enlèvement ? Texte: L'éditeur

Date de parution 28 Juin 2017

Couverture de la série Fairy Girls © Pika 2017

14/07/2019 | Gaston

2.5 Un autre spin-off de la série Fairy Tail et cette fois-ci c'est une série qui mets en vedette les principales filles de la série. C'est vraiment le genre de série pour les fans (ceux qui ne connaissent pas l'univers ferait mieux de commencez par lire la série mère). Donc si vous aimez les filles de Fairy Tail (leurs personnalités, leurs pouvoirs, leurs beautés, leurs gros seins etc) vous allez probablement aimez la série. On retrouve les ingrédients de la série: de l'aventure dans un univers fantasy, de l'humour et un peu de fanservice. Au niveau du scénario, je mets ça au même niveau que la série principale c'est à dire que je trouve que c'est sympa à lire, mais sans plus. C'est pas particulièrement passionnant et ça s'adresse surtout aux ados. En revanche, le dessin est vraiment moyen comparé à la série originale (un truc que j'ai souvent remarqué dans les mangas spin-off/adaptations de séries déjà connu dans un autre format). Les scènes d'actions manquent parfois de lisibilité et les scènes coquines font franchement raté parce que je ne trouve pas que la manière dont le dessinateur dessine les filles est très sexy. Bref, un autre commercial pour les fans hardcore de cette univers.

14/07/2019 (modifier)