Emma Wrong

Note: 2/5
(2/5 pour 2 avis)

Emma Wong cherche « son » Michael dans un luxueux hôtel en plein désert, où se sont réunis différents personnages pour assister à distance à une explosion atomique.


1946 - 1960 : L'Après-Guerre et le début de la Guerre Froide Auteurs italiens La BD au féminin [USA] - Les déserts Nord-Américains

Dans les années 50, différents quidams, couples et curieux se retrouvent hébergés dans le Hot Rock Motel, un établissement paumé au fin fond du désert du Nevada, dans le but d'assister à un événement très particulier : l'explosion d'une bombe atomique. Parmi eux, il y a une femme intrigante appelée Emma Wong, d'origine asiatique. Quand elle débarque, les hommes sont nombreux à tourner leurs regards vers elle, en raison de son élégance et de sa manière de minauder. Cette femme « fatale » fait encore beaucoup causer d'elle le lendemain au bord de la piscine. Elle attise encore plus les discussions en faisant le tour des tables le soir même, pour présenter à chaque client des photos d'hommes : elle recherche visiblement un certain Michael, un espion. Cet homme la hante, définitivement. Elle lui écrit chaque jour des lettres qu'elle n'envoie évidemment jamais, puisqu’elle ne sait pas où il est. Elle est persuadé qu'il fait partie des convives ou du personnel, et qu’il s’est rendu méconnaissable par d'habiles opérations de chirurgie esthétique. Elle établit une liste et s’emploie à rayer méticuleusement chacun des convives, après des contacts variés qui sont autant de tests…

Scénario
Dessin
Couleurs
Traduction
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 06 Février 2019
Statut histoire One shot 1 tome paru

Couverture de la série Emma Wrong © Akileos 2019
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 2 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

02/06/2019 | Erik
Modifier