Lincoln Highway 750

Il vient de se faire larguer par sa chérie et il abandonne tout ce qu'il avait prévu pour faire un long tour des États-Unis. Un road-trip à la gloire du voyage et de la découverte.

Road movie

Il est à New York pour faire le fameux marathon. Alors qu'il lui reste quelques heures avant le départ, il reçoit un SMS de sa compagne : elle lui annonce que leur relation est terminée. Tout s'écroule autour de lui et le marathon semble bien loin désormais. Désespéré, il prend un whisky dans un bar et il fait la connaissance de Ed. Ils boivent ensemble et parlent de tout et de rien. Au fil de la conversation, Ed le conseille : il faut l'oublier et pour cela, rien de mieux que de partir loin. Il lui parle d'une route qui traverse les Etats-Unis d'Est en Ouest : la Lincoln Highway. Après ce périple, il reviendra changé, à coup sûr. Notre pauvre célibataire réserve alors une moto, une Shadow 750 et il a loué tout l'attirail pour faire un long voyage. Il prend d'abord le ferry à Hudson River. Il reste désormais plus de 3300 miles ! Le trip commence !

Date de parution 14 Septembre 2018

Couverture de la série Lincoln Highway 750 © Urban Comics 2018