The Fix

Note: 4/5
(4/5 pour 1 avis)

Quoi de plus noble de de protéger ses concitoyens quand on a un badge d'inspecteur de Police? Mais quoi de plus confortable que de le ranger et passer au dessus de la Loi en toute impunité?


Image Comics Séries avec un unique avis

De nos jours, le crime c'est la merde. Sauf si tu tâtes en informatique. C'est là qu'est le blé maintenant. Quelques clics et les sommes à 6 chiffres défilent. La pègre, les trafics, c'est là qu'il est, le biz'. Va braquer une banque de nos jours et le mec qui se chiera dans son froc de l'autre côté de la vitre va te dire qu'ici, il y a pas de cash ! Faudrait pouvoir faire comme ces ruskofs qui ont tout pété et se sont envolés au soleil. Le problème, c'est que l'informatique, c'est pas mon truc. Moi je suis de la veille école. Physical. Fracasser un mec c'est dans mes clous. Avec une petite batte ça le fait. Et ça le fait encore mieux avec un gun. Mais ça fait pas de blé. Va falloir que je pense sérieusement à recycler mes méthodes...Ah, il y a un appel d'urgence! Allez on y va : la populasse a besoin de la Police...

Scénario
Dessin
Couleurs
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 18 Mai 2018
Statut histoire Série en cours 3 tomes parus
Dernière parution : Plus de 2 ans

Couverture de la série The Fix © Urban Comics 2018
Les notes
Note: 4/5
(4/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

27/01/2019 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 4/5
L'avatar du posteur Erik

Rares sont les nouveaux comics que j'aime vraiment. Mes 4 étoiles en la matière se comptent sur le bout des doigts. Oui, je ne loue pas chaque bd qui sort pour le compte des éditeurs. Je ne fais pas dans la complaisance et je suis réellement indépendant. Par ailleurs, je sais reconnaître une bd quand elle est vraiment bien ce qui est prouvé en l'occurrence pour celle-ci qui faisait quand même partie de la sélection officielle à Angoulême. J'ai aimé le ton assez décalé de ce polar avec ses deux flics ripoux si attachants. Moi aussi, je déteste les faux gentils et je préfère nettement les faux méchants. Certes, les ripoux peuvent être de la pire espèce mais on tombe toujours sur son maître. Moralement, c'est irrévérencieux. Qu'est ce que j'ai cependant bien rigolé. Enfin ! On attends la suite avec une certaine impatience. Une série cool.

27/01/2019 (modifier)