Green Arrow (DC Renaissance)

Les aventures de Green Arrow durant l'époque New 52.

Auteurs canadiens DC Comics DC Renaissance Green Arrow Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Oliver Queen est l'héritier d'une fortune colossale qu'il utilise pour financer la croisade de son alter ego :le justicier masqué Green Arrow. Mais tout ceci vole en éclats le jour où l'assassin Komodo s'en prend à ses plus proches alliés et lui révèlent les secrets sur la disparition de son père. Texte: L'éditeur

Date de parution 11 Juillet 2014
Statut histoire Histoires courtes 5 tomes parus

Couverture de la série Green Arrow (DC Renaissance) © Urban Comics 2014

24/01/2019 | Gaston

Je précise que j'ai lu la première intégrale et que je ne compte pas lire d'autres albums. Encore une fois avec Lemire, je n'accroche pas trop au scénario. Pourtant, j'aime bien le personnage de Green Arrow, mais je n'ai pas du tout accroché à ses aventures. Je me foutais des révélations sur le père de Green Arrow, des alliés de Green Arrow et en fait de tout ce qui arrivait à Green Arrow. Comme souvent avec cet auteur l'accent est mis sur la psychologie des personnages donc peut-être que ses fans vont mieux accrocher que moi. Je n'ai pas trop aimé le coté un peu mystique du scénario avec notamment tout ce qui tourne autour de l'aveugle. Il faut dire aussi que la principale raison de mon rejet est le dessin qui est typique des comics modernes que je n'aime pas. Sérieusement, il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi le style réaliste froid, sans âme et laid est devenu une mode. Je sais que mes goûts ne sont pas universels, mais j'ai tout de même mes limites !

24/01/2019 (modifier)