12 Heures Plus Tard

Les aventures de 4 personnages improbables et geek dans une Rome aux mains des zombies.

Auteurs italiens Geeks Rome Zombies

Zerocalcare, geek absolu et fier habitant du quartier de Rebibbia, à Rome, se retrouve bloqué dans son appartement avec Secco, son pote de jeux, Katja, une jeune fille aventureuse et mystérieuse et un sanglier obsédé. Les rues sont aux mains d'une foule de Zombies et seuls quelques groupes survivent dans de petites poches de résistance. Les deux jeunes garçons, qui ont tout appris dans Streetfighter 2, accompagnés de leurs 2 compères, vont chercher à partir avec un autre groupe dans un bus, après avoir bien préparé cet exode. Zerocalcare, personnage central et narrateur, va mystérieusement finir dans le coma à la suite d'une supposée agression. Le bus ne les attendra pas et Katja, le Sanglier et Secco vont chercher les moyens de partir malgré tout en le sauvant. Au fil de flash-backs, de planches "documentaires", de souvenirs, nous allons découvrir les faces cachées des personnages, leurs fêlures, leur complexité, et, de manière incongrue, l'importance du quartier de Rebibbia pour l'auteur.

Date de parution 01 Janvier 2018

Couverture de la série 12 Heures Plus Tard © Cambourakis 2018