Unholy

La lutte entre les forces des Enfers et du Paradis pour s'emparer de l'humanité ou la sauver

Anges Avatar Press Diables et démons Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Séries avec un unique avis

L’Enfer a gagné la lutte éternelle depuis longtemps et a pour ambition de diriger l’humanité tout entière. Avec Hellina à sa tête, le monde des Enfers se prépare à la domination finale. Les forces du Paradis n’ont pas d'autre choix que de venir contrer ces plans diaboliques. La plupart des guerriers saints des forces angéliques ont été éliminés ou vaincue. Seule Yael, une guerrière angélique a survécu. C’est à elle qu’incombe le lourd fardeau de sauver l’humanité, aussi se met-elle en quête des plus impitoyables, rusées et vicieuses des créatures que le Ciel est engendré. Capables des pires sévices, elles formeront un groupe de résistantes appelées : “UNHOLY, les impies”.

Date de parution 10 Juillet 2018

Couverture de la série Unholy © Tabou 2018

07/09/2018 | PAco

"Unholy" nous envoie sur le chemin de l'éternelle lutte du bien contre le mal, version chaud sous la ceinture... Composé d'un récit principal illustré par Raulo Caceres et de cinq autres courtes histoires nous retraçant des aventures antérieures de nos plantureuses protagonistes. Mais revenons à l'histoire principale. L'humanité est menacée, l'Enfer est sur le point de réussir à vaincre et il ne reste du côté des forces du Paradis que Yaël, une guerrière angélique, pour se mettre en travers de leur chemin. Pour parvenir à vaincre, elle va devoir recruter une équipe composée de femmes toutes plus dangereuses et vicieuses qui soit : les Unholy (les impies). Si j'ai apprécié le trait singulier de notre espagnol, les cinq autres sont bien moins intéressantes à mon goût. D'une part le manque de développement imposé par les 10 pages que constituent ces historiettes et le style graphique beaucoup plus passe partout (on ne rigole pas !) explique cette appréciation. Quant au "cahier graphique" de 70 pages (!!!) sur les 240 que compte l'album, je trouve que c'est une nouvelle fois un peu d'une inutilité vaine plutôt qu'autre chose ; mettre plusieurs fois la même couv dans des versions différentes où nos héroïnes sont justes plus ou moins habillées ou "occupées", bof, bof, bof... A part du remplissage, je vois pas l'intérêt. Bref, si vous aimez le fantastique mâtiné d'érotisme poussé, le premier récit est fait pour vous le reste est beaucoup moins engageant.

07/09/2018 (modifier)