Spider-Man - Carnage : USA

Dans une ville isolée des USA, Carnage use de ses capacités symbiotiques pour créer une armée ! Spider-Man et ses amis parviendront-ils à l'en empêcher ?

Marvel Séries avec un unique avis Spider-Man Super-héros Univers des super-héros Marvel

Doverton est une petite ville du Colorado comme tant d'autres. La population du coin travaille pour la plupart dans l'abattoir. Cleton Kassady, un tueur en série hébergeant le symbiote appelé Carnage, réalise un vrai massacre dans le bâtiment industriel. Il souhaite même profiter des canalisations pour y répandre son symbiote. En possédant chaque habitant, Carnage compte bien se constituer une belle armée. Peu de temps après, Captain America réuni autour de lui Wolverine, Œil de Faucon, Spider-Man et la Chose. Ils se rendent à Doverton mais à peine ont-ils posé un pied dans cette ville isolée, qu'ils croisent des personnes toutes possédées par le symbiote. Ces dernières se jettent sur les super héros sans attendre et parviennent à les contaminer, à l'exception de Spider-Man !

Date de parution 07 Octobre 2012

Couverture de la série Spider-Man - Carnage : USA © Panini 2012

27/05/2018 | Erik

Je ne connaissais pas Carnage, l'un des plus puissant adversaire de Spider-Man qui est obligé de s'associer à Captain America et à Wolverine pour en venir à bout. Carnage est un espèce de symbiote assez puissant associé à un tueur en série. Je regrette qu'on soit si éloigné de l'univers de Spider-Man dans quelque chose d'assez élaboré et esthétique. Le dessin est particulièrement terrifiant au niveau des monstres qui nous sont présentés. L'ambiance reste très sombre et assez gore. J'avoue avoir été surpris mais pas agréablement. Le graphisme reste piloté par un ordinateur pour un visuel assez bluffant. Pour le reste, j'avoue ne pas avoir adhéré mais les néophytes apprécieront sans nul doute.

27/05/2018 (modifier)