San-Antonio (Sanlaville)

Adaptations de romans en BD Ecole Emile Cohl Gobelins, l'École de l'Image Lyon Policier, mais drôle

Si Bérurier joue les maîtres d'école en plein Beaujolais, ce n'est pas par vocation pédagogique : deux élèves ont disparu et un professeur a été assassiné ! Le commissaire San-Antonio est convaincu que seul un travail d'infiltration permettra de démasquer les coupables... Rythmé, truculent et sexy, cette adaptation de San-Antonio rassemble tous les ingrédients qui ont fait le succès de la création française des années 60, à mi-chemin entre OSS 177 et Les Tontons flingueurs !

Date de parution 21 Mars 2018
Statut histoire Une histoire par tome (d'autres adaptations sont possibles) 2 tomes parus

Couverture de la série San-Antonio (Sanlaville) © Casterman 2018

21/03/2018 | Mac Arthur

Par LBS44

Grand fan de San-Antonio depuis plus de 35 ans.... j'ai découvert les BD de Sanlaville et franchement pas déçu... Vraiment, on retrouve l'esprit de SAN-A... bravo et une mention pour le 2nd volume, meilleur que le premier.. j'ai hâte du 3ème !

01/06/2022 (modifier)