Punisher (100% Marvel 2017)

Punisher affronte un puissant groupe.

La BD au féminin Marvel Punisher Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Le Punisher a horreur des surprises et il planifie toutes ses missions dans le moindre détail pour les éviter. Malgré cela, une opération de routine contre des trafiquants de drogue manque de mal tourner. Pour Frank Castle commence alors un long voyage au cours duquel il sera confronté à toute la noirceur de l'âme humaine. Texte: L'éditeur

Date de parution 05 Avril 2017

Couverture de la série Punisher (100% Marvel 2017) © Panini 2017

18/03/2018 | Gaston

Je n'ai lu que le premier tome et je ne compte pas lire le second tome. C'est donc une série sur le Punisher dont le principal intérêt pour les fans est que c'est aussi la dernière chose que le dessinateur Steve Dillon a fait avant de mourir. Comme c'est apparemment un dessinateur emblématique du personnage, les fans vont trouver cela intéressant. Personnellement, je n'aime pas trop son dessin, mais c'est triste de mourir si jeune et il y a un bel hommage à la fin du premier tome. L'histoire est vraiment sans intérêt. Punisher affronte des méchants très méchants, la police poursuit les méchants ET le Punisher et puis il se passe pleins de trucs qui m'ont semblé convenus. Je n'ai pas lu beaucoup de récits mettant le Punisher en vedette et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien de nouveau dans le scénario ! Le scénariste ne fait qu'accumuler les scènes d'actions sans conviction, sans émotions et sans tension. Le scènes plus psychologiques ne marchent pas non plus. J'ai lu l'album aujourd'hui et je me souviens même pas de la moitié. À réserver aux fans hardcore.

18/03/2018 (modifier)