Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes

Note: 3.22/5
(3.22/5 pour 9 avis)

Une aventure extraodinaire dans un conte (presque) de fées au milieu des ghlomes. Le but ultime de ce peuple est de vivre heureux, de profiter sexuellement de la vie et de trouver de la potion pour le roi, il doit faire profiter de ses atouts masculins l'ensemble de son harem toutes les nuits soit 34 ghlomettes.

Auteurs espagnols Christian Godard Heroic-Fantasy (pour de rire)

Un jeune homme, élevé par se parents adoptifs, quitte le oyer à ses 16 printemps, il doit retrouver le chevalier Krucheboll pour apprendre la vie en el servant. Il pard pour le pays des ghlomes. Manquant de se faire violer par 3 ghlomettes à son arrivée il se retrouve directement en prison avec son maître. Ce dernier a démasquer le roi : il ne peut plus contenter ses ghlomettes. Un chevalier doit partir en quête d'un flacon de liqueur de puissance et prendre sa place. Tous les chevaliers ont détalés à cette rumeur sauf celui qui se trouve en prison :) Le fouty glandailleur et le chevalier, son maître, partent en quête, ils affrontent fées, areignées, tempêtes de sables, ghlomettes ... Je ne connais pas encore la fin puisque pas encore arrivée dans ma boite aux lettres, suite et fin dans les 15 jours :)

Date de parution Janvier 1985

Couverture de la série Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes © Dargaud 1985
Note: 3.22/5
(3.22/5 pour 9 avis)