Love stories (Koi monogatari)

Yuji Hasegawa apprend que son camarade de classe Yoshinaga Yamato est gay. Il fait partie de son groupe de travail et il apprend peu à peu à le connaître.

Gays et lesbiennes Gentosha Séries avec un unique avis Yaoi

Quand Yuiji Hasegawa apprend accidentellement que son camarade de classe, Yamato Yoshinaga, est gay, il comprend rapidement que le regard de ce dernier est tourne? vers un amour impossible. Faisant partie du me?me groupe de travail, les deux garc?ons apprennent a? se connai?tre et a? s’appre?cier. De son co?te?, Yoshinaga est terriblement se?rieux dans sa re?flexion sur ses sentiments et sa manie?re de se comporter, le bonheur semble bien loin, ne?anmoins, Hasegawa fait ce qu'il peut pour le soutenir.

Date de parution 27 Avril 2017
Statut histoire Série en cours (2 tomes parus au Japon, série en cours) 2 tomes parus
Dernière parution : Plus de 3 ans

Couverture de la série Love stories © Taifu comics 2017

25/07/2017 | Erik

Un yaoi typiquement lycée et très très soft. Tout part d'un camarade de classe qui découvre que l'un de ses copains est gay. Son regard est plutôt assez hostile au départ. Entre découverte de l'autre et soutien, une relation amicale se noue peu à peu. C'est cette ouverture dans laquelle s'engouffre tout ce récit. J'avoue m'être rapidement assez ennuyé car ce qui est désormais normal apparaît comme tellement étrange pour certaines personnes. L'homosexualité n'est pas un choix. Bref, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Bref, c'est une lecture sur les tourments des adolescents qui se découvrent. Il y aura la peur, le mal-être mais également la solitude. La quête du bonheur pourra sembler lointaine. Je n'ai pas trop accroché sans doute par manque d'intérêt.

25/07/2017 (modifier)