Dark Sweet Nightmare (Kurotsuta yashiki no himegoto)

Elle a grandi dans cet endroit. Elle pensait tout connaitre des lieux et de ses habitants, mais elle va y découvrir le plus diabolique des secrets !

Josei ou Redikomi La BD au féminin : le manga Séries avec un unique avis Shogakukan

Chizuru, une belle jeune femme, a toujours ve?cu dans cet endroit appele? Le Manoir du Lierre Noir. Sa me?re y e?tait embauche?e comme domestique et enfant, elle passait ses journe?es a? jouer avec le jeune maître Yukihiko. Apre?s le de?ce?s de sa me?re, Chizuru a dû quitter le domaine. Des anne?es plus tard, elle revient vivre au manoir pour tenir compagnie a? Yukihiko, affaibli par la maladie. Mais des e?ve?nements e?tranges vont venir troubler leur relation...

Date de parution 13 Janvier 2016

Couverture de la série Dark Sweet Nightmare © Soleil 2016

02/01/2017 | Erik

Voici un shojo très gothic qui ravira ceux qui aiment le thème maître et esclave, euh pardon je voulais dire domestique. Une histoire d'amour sur fond de manoir vieux et mystérieux. Il est également question d'un démon qui s'est réfugié dans le pauvre corps malade de notre jeune et beau ténébreux master. Ce n'est pas ma tasse de thé mais je dois dire que le travail réalisé sur cette série en trois volume est honnête. L'auteure essaie manifestement de donner une âme à cette relation d'amour face à l'adversité. Cependant, l'originalité ne sera guère de mise dans ce jôséi. On passe néanmoins assez facilement du dramatique au comique et du romantisme à l'érotisme. Bref, une oeuvre tout juste sympathique qui ne m'a pas emballé plus que cela.

02/01/2017 (modifier)