Daredevil - Redemption

Note: 3.5/5
(3.5/5 pour 2 avis)

Matt Murdock enquête sur le meurtre d'un jeune garçon et tente de sauver son client qui est accusé de ce meurtre.

Daredevil Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel

Dans la petite ville de Redemption Valley, le cadavre dun jeune garçon est retrouvé mutilé. Est-ce un meurtre rituel ? Joel Flood est arrêté. Tout de noir vêtu, fan de métal et adorateur de Satan, il est le coupable idéal. Mais l'avocat et super-héros Matt Murdock croit en linnocence du jeune homme et va tout mettre en oeuvre pour le sauver dune communauté assoiffée de vengeance. Texte: L'éditeur

Date de parution 09 Mars 2016
Couverture de la série Daredevil - Redemption

19/12/2016 | Gaston

Par BEDELAND

Au départ, j'étais un peu réticent a lire cet album. C'est vrai qu'en l'ouvrant, le dessin m'a un peu piqué les yeux mais, une fois les deux premières pages lues, j'étais complètement dans la contre-enquête menée par Matt Murdock qui est beaucoup plus présent dans cette BD que Daredevil. La narration est vraiment bien dosée et donne des indices au fur et a mesure ce qui m'a rendu le récit passionnant. Une BD qui mérite d'être lue.

07/01/2017 (modifier)

Le résumé de cette histoire m'attirait. Je m'attendais à lire une histoire passionante où je passerais mon temps à me demander qui était le vrai coupable et puis finalement je me suis ennuyé. Tout d'abord, je n'accroche pas du tout au dessin ce qui a fait en sorte que je n'ai jamais pu rentrer dans l'histoire. De plus, je trouve qu'il manque quelque chose pour rendre cette histoire intéressante à lire. Aucun des personnages ne m'a intéressé et c'est limite si je me foutais de savoir la solution au mystère. Un Daredevil mineur.

19/12/2016 (modifier)